Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaé
3 octobre 2008

12 semaines

Anaé a fait sa grande rentrée chez "nounou".

Un premier jour d'adaptation de 2 H puis, ce matin, de 7H à 12H, avant la reprise officielle de maman au travail. Tout c'est très bien passé pour une première, Anaé m'a quitté avec le sourire et moi je suis partie le coeur serré... Pour pas pleurer, je me suis réfugié dans les rayons du supermarché, le coeur lourd, les yeux humides en regardant les minutes passer.

Niveau poids, mademoiselle fait 5Kg40 à 12 semaines (- 2 jours !!!) Elle discute beaucoup, nous observe à longueur de journée. Ses gencives font mal alors elle essaie de sucer ses deux poings en même temps, dur dur ! Maman est allée lui acheté un petit collier d'ambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité